Hassan JAI – Directeur Associé

Hassan JAÏ est un entrepreneur passionné. Apres une carrière en multinationale et dans de grandes structures, l’ayant amené à présider des structures et une association professionnelle. Il a ainsi pu développer une compétence dans la compréhension et l’influence dans les écosystèmes. Aussi, Hassan a souhaité en faire son métier et lancer une entreprise innovante dans le contenu et l échange. Aujourd’hui et en parallèle à ses engagements professionnels, il est inscrit dans un parcours doctorant sur une thématique liée aux besoins d’apprentissage des métiers manuels dans le monde de demain.
Il fait partie de la génération CCF, lieu où il a développé son amour pour la lecture qui le pousse à alimenter sa curiosité, jamais assouvie, par une infinité de livre.

Abdelghani KOUIDER – Directeur Associé

Abdelghani Kouider s’inscrit dans le monde du conseil après une longue expérience auprès de grands groupes, où il a exercé l’analyse stratégique des données, sur des problématiques de gestion de crise ou de réengineering des organisations. Il a notamment présidé une commission traitant de problèmes sociaux d’une communauté, auprès d’une association d’industrielle.
Avant d’aborder le monde professionnel, il a vécu l’expérience de l’inclusivité, en passant de l’école publique marocaine, à l’école d’ingénieur française, emportant dans le chemin un bac de chacun des deux systèmes scolaires.

Yassine LAZAR – Directeur Associé

Durant sa carrière professionnelle, Yassine LAZAR a dirigé les départements d’intelligence économiques de grandes entreprises et réalisé, pour cela, plusieurs études stratégiques. Il a notamment participé à une missions de coaching en développement personnel au profit des recrus de l’OCP pour une meilleure intégration dans la culture d’entreprise.
Ayant la fibre pour le travail associatif, Yassine a contribué à la création et le développement d’associations sportives ou de quartier. Il a également accompagné des élèves de la mission française dans le cadre d’activités sportives et citoyennes.

Les 3 directeurs associés de Welearn sont membres du « Réseau Entreprendre ». Dans ce cadre, ils participent à plusieurs missions d’évaluation et d’accompagnement des projets d’entreprenariat, retenus par la démarche de l’association.